★ FRAIS DE PORT AVANTAGEUX À 4,90€* ! CADEAUX DE NAISSANCE ORIGINAUX FAITS MAIN PAR DES CRÉATRICES FRANÇAISES ★

L'huile calmante "Premières dents" Néobulle, testée par Charlotte, maman de 3 enfants!

Le Test : L’huile calmante « Premières dents »de chez Néobulle

« Après trois enfants, trois périodes de poussées dentaires, une quarantaine de dents de lait au compteur, je pensais avoir fait le tour des produits dits « Miracle » pour soulager bébé et ses gencives en feu ! Et ben, non ! Comme quoi…tout le monde peut se tromper!

Pour ma petite dernière qui est en pleine poussée de molaires, j’étais vraiment désespérée de la voir souffrir comme ça, de l’entendre se réveiller en pleine nuit et de n’avoir pas de solution efficace à lui proposer…hormis le doliprane, mais... des médicaments tous les jours, mouai bof ! Pour les premières petites quenottes, on avait fait passer ça tranquillement avec des anneaux de dentitions gelés, des petites astuces….mais à l’arrivée des molaires…le drame !

Me voilà donc en quête d’une énième solution.

J’ai été attirée par l’Huile calmante de chez Néobulle en premier lieu par sa composition hyper naturelle (Huiles végétales : noyau d’abricot, macération de millepertuis, olive. Huiles Essentielles : lavande aspic, hélichryse italienne, camomille romaine, tea tree, clou de girofle), même si ça ne marche pas au moins ça ne lui fera pas de mal ! Comme disait une magnétiseuse que j’avais rencontrée pour les verrues de mon aîné « Manouli manoula si ça l’arrange ça l’abîme pas ! », on est d’accord !

Il faut aussi préciser que l’huile (et tous les produits Néobulle d’ailleurs !) est Bio et fabriquée en France, c’est important, car bien trop rare ! Vive le Made in France !

Plus concrètement, quand je reçois l’elixir tant attendu je découvre un petit flacon pratique à utiliser. Il suffit de verser deux petites gouttes sur son doigt et de masser doucement les gencives de son petit bout. J’avoue avoir eu une petite appréhension à l’ouverture du flacon car l’odeur est assez prononcée, le Clou de Girofle probablement (mais recette de grand-mère avérée pour les douleurs dentaires !) … Finalement ma puce n’a rien dit à l’application, et même mieux, maintenant quand elle me voit saisir le flacon sur la table à langer elle ouvre grand sa bouche (la vérité sort de la bouche des enfants parait-il, alors ?!) !!

Après l’application, ma fille ne pleure plus j’ai l’impression vraiment que cette huile la calme... le massage aussi peut être, l’attention que lui porte sa maman à ce moment-là sans doute, mais quand même aussi, je le pense sincèrement, ce petit mélange savant d’herbes aux multiples pouvoirs, anesthésiantes, calmantes, cicatrisantes…

Tellement satisfaite du produit que je l’ai aussi testé sur ma fille de 3 ans qui avait un vilain petit aphte à l’intérieur de sa lèvre, parfait ! Cela a aidé à cicatriser et l’a également apaisée.

L’huile est applicable jusqu’à 5 fois par jour ce qui permet de vraiment bien soulager son petit en souffrance lors de ces périodes de poussées dentaires.

Je découvre cette marque française, 100% naturelle et bio, je suis conquise cela m’a donné envie de mieux connaître leurs différents produits… Prochain essai : l’huile de détente « Douce nuit » pour mon grand fils de 5 ans…. insomniaque depuis toujours (oui nous avons des nuits très sympas ici!) »

Retrouvez chez Mon Petit Trésor, les produits Néobulle

                                                          Coffret petits                                Produits Néobulle

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies

J'accepte