Vente en ligne de créations originales pour bébé, cadeaux de naissance, cadeaux personnalisés et made in France.

Interview de Corinne, Créatrice de Maluciole !

Une brève présentation pour mieux vous connaître?

Corinne, 36 ans, maman de 2 enfants Dorian 8 ans et Lucie 5 ans. J'habite la région Toulousaine.

Comment est né Ma Luciole ?

 Je suis passionnée de couture depuis l'âge de 18 ans, autodidacte, j'ai toujours aimé créer mes vêtements , m'occuper de la décoration intérieure, découvrir des nouvelles techniques... A la naissance de Lucie j'ai commencé à lui faire des petits bandeaux fantaisies et lors de nos balades elle recevait beaucoup de compliments ! L'idée d'ouvrir une boutique en ligne s'est naturellement imposé et quoi de plus parlant que de lui donner le nom de Lucie...qu'on surnomme Luciole...Maluciole !
Depuis, je reçois beaucoup de demande de personnalisation, et mes enfants m'inspirent énormément, la gamme des produits s'est agrandit : bavoirs, sacs, trousses, bracelets, barrettes...
Maluciole est une marque déposée à l'Inpi depuis 2012.


Pouvez vous nous présenter l'univers de Ma Luciole?

Maluciole est un univers pour enfants, des créations réalisées avec finesse et beaucoup fantaisie. On y trouve beaucoup d'idées cadeaux pour une naissance, baptême, anniversaire...Des créations uniques et confectionnées en France avec le plus grand soin. Des cadeaux qu'on gardent longtemps, pour se souvenir plus tard...


Deux mots de votre choix pour définir Ma Luciole ?

Charme et Raffinement

Le petit truc qui vous distingue des autres créatrices?

J'adore apporter le petit truc sur mes créations qui fera la différence, il suffit parfois de pas grand chose, une perle, un ruban... je propose des créations qu'on ne trouve pas ailleurs et j'apporte un soin particulier à l'emballage, les adultes redeviennent des enfants qui découvrent leur cadeau au pied du sapin !

Quelles sont vos sources d'inspiration dans votre travail de création?

Je trouve l'inspiration n'importe quand et n'importe où ! Dans la rue, une image, un détail sur le tee-shirt de mon fils...j'ai pris l'habitude de noter mes idées dans un cahier pour ne pas perdre le fil conducteur !

De nouveaux projets pour 2017?

Développer ma marque en France et à l'international, et agrandir mon réseau de revendeur.

Le mot de la fin?
 
Enchantée de voir le travail artisanal mis en valeur par le site Mon petit Trésor, et ravie d'avoir été sélectionné pour faire partie de l'aventure. J'espère que cet interview vous aura permis de découvrir mon travail et d'en savoir plus sur moi. Longue vie à Mon petit Trésor !

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.